J'ai finalement réussi à avoir un petit cours de "blogging" de ma fille (merci Stéphanie!) alors je sais maintenant comment incorporer des photos dans mes messages. J'essaierai d'être brève dans le futur, mais aujourd'hui ce sera impossible. Il y a tant à montrer et à dire.
Revenons au Salon... Quel évènement! Amélie (ma marraine), Julie, Carolynn (ma nouvelle recrue qui n'est pas sur la photo) et moi-même avons eu le plasir d'assister, en tant qu'exposantes, au Salon du scrapbooking -- une toute première au Québec. Cet évènement a bien surpassé les attentes de tous et toutes puisque vers 16h30 samedi, plus de 5,000 billets s'étaient vendus. Ce fut un plaisir de rencontrer plusieurs adeptes d'estampage et de scrapbooking. Nous devons refaire le plein en catalogues, minis et cartes d'affaires maintenant. Mais c'est pour une bonne cause! Les gens qui venaient nous visiter avait la chance de gagner un certificat-cadeau de $50 applicable sur une commende de produits Stampin' Up!. Je dévoilerai le nom de la gagnante dans les jours qui suivent. Je dois dire un gros merci à Amélie qui s'est dévouée à la tâche pour organiser notre petit kiosque et j'espère que nous serons de la partie encore pour l'an prochain... dans un plus grand hall.
Pour l'occasion, j'avais créé une "one sheet wonder" avec le set d'étampes "Bodacious Bouquet". Je me suis fortement inspiré d'un design de Debbie Olson pour bâtir mes petits projets. Ma feuille Très Vanille en 12X12 a été estampé avec les encres Vraiment Rouge, Tentation Turquoise et Vert Abondant.
J'ai ensuite découpée la feuille pour en faire une page de scrap et de multiples cartes. Ce ne sont pas des couleurs que j'aurais normalement choisies, mais je voulais les agencer avec celles de mon chandail.
J'aime quand même le résultat. J'ai même créé de petites étiquettes avec les petits bouts de papier qui me restait. J'ai vraiment aimé faire ce projet. Je sais maintenant que je peux créer mon propre papier à motif.
Et j'allais oublié mes petits paquets de gourmandises! J'ai relevé cette idée sur le site de SCS. Ces petits emballages qui servent à cacher les chocolats "Nuggets" de Hershey sont fait avec le set d'étampes d'hôtesse "M'étiquettes-tu?" (dans ce cas-ci avec la version anglaise "Tags So Much"). J'ai étampé l'image de l'araignée en noir sur du papier Murmure Blanc et y ai ajouté de la couleur. J'ai utilisé le poinçon à étiquettes pour les découper. J'ai créé les enveloppes avec du carton Simplement Noir, Oh! Orange, Vraiment Rouge et Vert Glorieux. Elles mesurent 1 1/2" de large par 4 1/2" de long, qui sont pliées à chaque extrémité, à 1 3/4". Les images estampées ont été collées sur une des faces de l'enveloppe. Puis j'ai pincé les deux extrémités pour couper les coins de l'enveloppe en biais comme l'étiquette, en laissant un contour, percé un trou en haut et enfilé des rubans Vichy. Les chocolats sont retenus à l'intérieur par des points de colle. Malheureusement, la photo ne rend pas justice à ces mignons petits paquets. J'en ferai d'autres et prendrai une meilleur photo que j'afficherai dans ce blog.
Bon, je crois que je vous ai retenu assez longtemps. À demain!
Sunday, October 15, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment