Thursday, February 08, 2007

Les sacoches font comme les petits soldats!


Eh bien! Ouf, quelles semaines je viens de passer. Les contrats de traduction ne manquent pas. Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour créer/bloguer. Mais bref! Ainsi va la vie!

Boy, the last couple of weeks have been very intense for me. The translation contracts are a-plenty. This does not leave me much time for creating/blogging. But, that's life!

Voici un petit cadeau que j'ai donné à toutes mes participants à un atelier vendredi dernier. En tout il y avait 14 participantes et 5 de leurs enfants. Je tiens à remercier du fond du coeur Geneviève qui s'est portée volontaire pour m'aider lors de cette soirée. Pour ne pas faire d'analogie, ce fut long et bon... hmmm.

Here's a little something I gave to all the participants to a workshop I did last Friday. In total 14 participants and 5 children attended. And thanks to Geneviève who volunteered to help me out, everything went smoothly. It was long, but successful.

J'ai copiée l'idée de cette petite sacoche de Brenda Quintana . Elle renferme un petit chocolat "Nuggets" et est très mignonne. La seule exception est que je n'ai pas utilisé le poinçon étiquette, mais bien le poinçon coin d'étiquette (qui n'est pas du tout la même chose). Les invités ont toutes été emballées. Je les ai mises dans une belle boîte rouge que j'ai remise à mon hôtesse pour qu'elle les distribue. Elles avaient l'air de petits soldats toutes cordées. Marie a vraiment bien joué son rôle en faisant "dandiner" ses invités pour qu'elles devinent ce qui se trouvait dans la boîte. Une très belle soirée! Merci Marie.

I totally CASEd this Nugget purse from Brenda Quintana with one exception. I didn't use the tag punch but the corner tag punch, which is different. The participants were really happy with their little surprise. I had lined them all up, like little soldiers, in a red box wrapped with a bow. I gave the box to my hostess to give to her guests. She played her role very well, teasing them by having them guess what was inside. Thanks Marie. It was a lovely evening. Tomorrow, I will post 3 of the projects that we did. Thanks for visiting my blog!

Fournitures--
Jeu d'estampes: Seeing Spots, Little Pieces
cartons: Bleu ballet, Murmure blanc
Encre: Bleu ballet, rose royal
Ruban: grosgrain bleu français
Poinçons: coin ticket, rond 1/16"
Autres: attache parisienne, Mini Glue Dots

Supplies--
Stamp sets: Seeing Spots, Little Pieces
Cardstock: Ballet Blue, Whisper White
Ink: Ballet Blue and Regal Rose
Ribbon: French Blue grosgrain
Punches: ticket corner, handheld 1/16" circle
Other: brad, mini glue dots

No comments: