Tuesday, November 28, 2006

Mes swaps du mini d'hiver/Winter Mini Swaps


Comme me faisait remarquer ma charmante recrue, Caro, je délaisse un peu mon blog... eh oui! Elle a raison. Les circonstances en ont fait ainsi. Voici donc, pour satisfaire votre curiosité, les photos de mes swaps pour le mini-catalogue d'hiver, qui sera en vigueur à partir du 1er décembre. La première carte a été étampée à partir de l'ensemble "Mots fantaisistes" avec l'encre sarcelle, et les ronds ont été découpés dans le nouveau papier de la collection "M'aime". Le tout est agrémenté du nouveau ruban de la même collection. Qu'ils sont beaux ces rubans! J'ai bien hâte de les utiliser dans mes autres projets.



Mon 2e swap se veut d'allure masculine. J'ai utilisé l'ensemble "Carte postale" que je trouve merveilleux. Que de possibilités! La photo ne permet pas de voir tous les détails, mais il y a de la bordure dorée sur plusieurs morceaux qui a été crée avec le crayon "Painty". Les papiers sont de la collection "Enchanté" et l'encre "pépite de chocolat" est en vedette. J'ai hâte de m'amuser davantage avec cet ensemble d'étampes que je trouve très versatile.

******************

Like my friend Caro tells me, I have been neglecting my blog. Sometimes, life throws you curve balls and you need to react. So let me rectify that by showing you my swaps for the Winter Mini Catalogue (which starts December 1st). The first swap could be a Valentine's Day card. I have used the new designer paper from the Loves Me collection. The sentiments are stamped in Taken with Teal ink with stamps from the French version of the Fancy Flexible Phrases set. The circles up top were punched out from the designer paper and the ribbon is from the new Flirty ribbon collection.

I wanted to make a masculine card for the 2nd swap because I think there are not enough of those around. Chocolate Chip ink has been used with the "Carte postale" set and a lot of the papers have been edged in gold with the Painty pen. The patterned paper is from the new "Enchanté" collection and they are absolutely beautiful! I can't wait to try more ideas with this set and the paper. Thanks for looking!

No comments: