Wednesday, December 13, 2006

Mon petit pingouin / My Little Penguin

Entre deux ateliers aujourd'hui, je me suis amusée avec mes poinçons et quelques étampes du temps des fêtes... un petit pingouin est né! Cette idée a été tirée du site des démonstratrices de Stampin'Up! où on y trouve un tas d'idées géniales. Quelle merveille que d'avoir toutes ces ressources à notre disposition.

Ce joli pingouin est confectionné à l'aide des poinçons ovals et ronds, ainsi que celui du Bouquet de printemps et coin de ticket. Cette carte est composée des jeux d'étampes "Rivetant", "Flocons piquetis", "Linen" et "Merry Minis", l'encre bleu caraïbe, le Stampin' Write simplement noir, la poudre blanc neige et l'encre Versamark, ainsi que de la ficelle argent que j'ai effilochée et deux attaches parisiennes de couleur argent. Les cartons utilisés sont bleu caraïbe, blanc murmure, simplement noir et oh! orange.

Demain, je vous montre ce que j'ai donné en cadeau samedi soir dernier à quatres de mes amies lors d'une soirée artisanale. Merci de votre visite!

************************************

Today, between teaching a layout class at Scrapbook Centrale, a little penguin was born. I was greatly inspired by a post on the demonstrator website of SU!. I am always amazed by the support offered to us.

This card, which took no time to put together, is whimsical and I quite like it. Here's what I have used: round, small and big oval, ticket corner, and Feels Like Spring punches, Snowflakes Spot, "Rivetant", Linen background and Merry Minis stamp sets, Cool Caribbean and Versamark inks, Simply Black Stampin' Write, Winter White embossing powder, Blue Caribbean, Whisper White, Simply Black and Only Orange cardstock, and silver thread that have been frayed at the ends and 2 silver brads.

Tomorrow, I will post a picture of what I have given to 4 of my friends with whom I had the pleasure of spending a craft night with. Thank you for looking!

No comments: