Thursday, January 11, 2007

Petits petits coeurs / Small Small Hearts

En voici une p'tite vite... cette petite carte en poche est idéale pour glisser dans une boîte de chocolat, un sac cadeau ou une boîte à lunch. J'aurais voulu prendre plus de photos, mais mon appareil ne coopérait pas aujoud'hui. Les papiers à motifs proviennent de la collection M'aime (affreuse traduction de la part de SU) et le ruban de la collection Coquet, tous deux en vedette dans le mini catalogue d'hiver. Je voulais utiliser le gros ruban gaufré mais la taille de la carte n'y était pas propice. L'image au milieu provient du jeu "Festive Four" et elle est éstampée avec l'encre Noir Simple et coloriée avec des crayons Prismacolor et du Gamsol. J'adore cette technique. Le petit coeur à droite est superposé d'un autre (j'ai tout simplement estampé une deuxième image, découpé le petit coeur et collé par dessus l'autre avec des points adhésifs en mousse) et j'y ai collé un crystal Swarowski que je me suis procuré à Ottawa lors d'une ballade. Tous les contours ont été antiqué avec de l'encre Presque cacao. J'ai également décoré l'enveloppe. Petit projet très vite à réaliser.

This pocket note is quick to put together and is ideal to slip into a box of chocolate, a gift bag or a lunch box. I would have liked to have taken a better picture of it but my camera is not cooperating today. I've used the Loves Me patterned papers and Flirty ribbon, both featured in the Winter Mini Catalogue. I wanted to use the crimped pink ribbon but it was too large for the size of my card. The stamp comes from the Festive Four set and was colored with Prismacolor and Gamsol. I am so loving this technique and am learning every day. The heart on the right is in 3-D ( I just stamped another image, cut it out and mounted it with foam adhesive) and has a little Swarowski crystal in the middle. All the edges have been inked with Almost Cocoa ink. I have also embellished the envelope. Thanks for visiting my blog. Please don't be shy to leave me comments.

No comments: