Sunday, June 03, 2007

Symphonie de couleurs / Color Symphony

J'ai été victime, hier, d'une frénésie de production. Ça ne m'arrive pas souvent alors j'en profite quand cela arrive! J'ai toujours aimé les regroupements d'objets et ces cartes en sont la preuve. Un modèle très simple à réaliser avec l'ensemble d'estampes "Doodle That" du mini catalogue du printemps. Les papiers sont de la nouvelle série à motifs, qui seront disponibles dans le prochain catalogue de Stampin' Up!.








Les images ont été coloriées avec des crayons de bois Prismacolor et du Gamsol pour diluer la pigmentation de la couleur. J'ai utilisé les poinçons ovales et ronds (grandeur "Giga")de Marvy Uchida pour obtenir les formes. À chaque feston, j'ai percé un petit trou que j'ai surligné avec le crayon gel blanc Signo.














J'ai également utilisé le poinçon Fente horizontale pour les ouvertures de chaque côté de l'image dans lesquelles j'ai glissé un ruban. Les rubans d'organdi sont de source inconnue et sont assortis avec les couleurs de papiers. Les sentiments proviennent de l'ensemble Petits amis et sont estampés avec de l'encre Classic de couleurs qui coordonnent avec les papiers.





J'avoue que mon plus gros défi lorsqu'il s'agit de maintenir mon blog à jour est la prise de photo. Je suis sans cesse à la recherche de l'endroit qui m'offrira le meilleur éclairage... je me promène partout dans la maison, avec mon trépied sous le bras, en quête DU SPOT qui conviendra. Mon mari se gratte la tête mais se restreint bien de passer son commentaire,chose qui n'est pas facile pour lui!
















Yesterday, I was a happy victim of the "Production Bug". A nice virus, if you ask me. Especially when it doesn't come around all that often. I've always loved groupings of things. These four cards were made with the new patterned paper that will be featured in the new catalogue. Also used were the Doodle That and Little Mates stamp sets, oval and round Giga punches from Marvy Uchida, horizontal slot punch from SU, assorted organdy ribbons (source unknown), Prismacolor pencils and Gamsol, paper piercer and Signo white gel pen.






I've also used the EK Success curvy cutter to cut the oval in whisper white cardstock... not an easy thing to use. A very important step: use temporary adhesive to hold your paper unto your glass cutting board. You also have to hold everything firmly in place while cutting, i.e. paper, tracks and cutter. I found it to be a very intense operation.

Tomorrow, I will post a cute little pocket/tag that my friend Miss Kool-Aid gave me with some fabulous tea bags. Have a great Sunday!

1 comment:

Memories of Time said...

WOW WOW WOW! I love every single thing about your blog! Your banner, your artwork.... just everything! These cards are THE most beautiful I've seen with that set! BOMB BABY!!

PS... you can for sure add me to you blog roll... but only if I can add you too! :)