Sunday, December 17, 2006

Art poinçons / Punch Art

Hier soir, je me suis amusée avec mon poinçon en forme de coeur allongé. Malheureusement, il n'est pas dans le catalogue de SU!... il devrait pourtant y être. C'est un merveilleux outil. Alors, avec mon poinçon j'ai fabriqué cet arbre de Noël que j'ai recouvert de poudre à embosser blanche. Les autres poinçons utilisés sont l'étoile (non-SU encore) et celui de la fente de SU. J'ai monté le tout sur du papier de Noël. Les contours de la carte et du carton murmure blanc sont bordés d'encre dorée du crayon Painty. L'étoile est recouverte de Stickles doré. J'ai fixé des attaches parisiennes dorées ainsi qu'une ficelle dorée pour compléter le tout. Merci pour votre visite! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou questions.

****************************

I'm having so much fun with punches these days. I could just keep going. I love the versatility of them. For this card, I used a country heart punch for the tree and a star punch, both of them non-SU punches. I think these should be added to our catalogue. They are great! The other punch is the Word Window punch from SU. I used the Christmas Designer papers and some Whisper White paper. The tree is embossed with white powder to imitate snow. The rest of the gold accents are made with Stickles for the star, brads and a bow made out of cord. Thanks for visiting my blog. Please leave your comments or questions.

No comments: