Thursday, April 26, 2007

Last Call...!

Non, je ne suis pas serveuse dans un bar, mais c'est ma dernière photo "alcoolisée". Voici les derniers projets de mon atelier sur les encres à base d'alcool. Maintenant, il s'agit d'un signet et d'un bougeoir. L'effet nacré du signet provient du "Mixatives" perlé de Ranger. Quant aux pétales de la fleur, elles ont été "coloriées" avec de la Pearl Ex. C'est un tout autre monde, la Pearl Ex. Pas facile, j'avoue. J'expérimente encore avec ce médium qui est très versatile. Merci de votre visite :-)




















Fournitures--
- jeu d'estampes: Delight in Life (Plaisirs de vivre)
- encres à base d'alcool Adirondack (Ranger): Lettuce, Red Pepper, Gold Mixative (bougeoir), Plum, Butterscotch, Caramel et Pearl Mixative(signet)
- encre claire (Versamark)
- Cartons (SU): blanc miroitant, blanc murmure, or brossé
- poudre à gaufrage (SU): claire
- Stickles (Ranger): Fruit Punch, Lime Green, Magenta
- poinçon (SU): coin ticket
- divers: ruban organdi doré (inconnu), oeillet doré (Provo Craft), Pearl Ex micro-perle (SU), fil métallique et perles de source inconnue (bougeoir)

No comments: