Friday, April 20, 2007

Je suis revenue! - She`s baaaaack!

Le printemps, disons plutôt l'été, est arrivé à Montréal! Woohoo! J'ai savouré ma première tasse de thé de l'été dehors à me faire griller la couenne. Quel moment, si bref fut-il. Je l'ai apprécié

J'ai décidé de combiner mes deux blogs. Celles d'entre-vous qui avaient l'habitude de visiter mon blog Creations-CeeCee, veuillez prendre note qu'il ne sera plus mis-à-jour. Toutes mes oeuvres seront affichées par l'entremise de ce blog. Moins de gestion = plus de temps pour créer! Je vous promets donc de vous envoyer un nouveau projet d'ici ce soir. Restez à l'écoute!


Winter has finally decided to leave us and in its wake has left beautiful 20ºC temperature. Go figure! We went from -2ºC to 16ºC in a manner of 3 days.

With spring/summer comes a much-needed cleaning. I have decided to combine my two blogs. Therefore, those who visited my Creations-CeeCee blog, please note that it will not be updated anymore. All my projects will be posted here instead and I promise you a new picture by the end of today. Stay tuned!

1 comment:

Sophie said...

Yay! Welcome back!