Wednesday, December 12, 2007

Mandalas - Part II


Lors de mon crop d'Halloween, une amie avait amené avec elles des estampes de Outlines Rubber Stamps pour confectionner des mandalas. J'en avais profité pour les utiliser et j'avais réussi à en finir un dans les motifs de Noël. Les étapes de confection et la philosophie derrière cette technique est décrite dans ce message du mois passé.

The night of my Halloween crop, a friend of mine brought her mandala stamps from Outlines Rubber Stamp. She graciously let me use them for the evening and I had stamped 2 different sets. I finally managed to finish the 2nd one, the first one being my Christmas one. The instructions and history of mandala-making is described in this past post.


Cette fois-ci, il est embossé avec de la poudre transparente sur de l'encre craft noir de Stampin' Up! J'adore l'effet. D'un côté, je l'ai colorié dans les tons de bleus et verts avec mes crayons feutres Copic...

This one in particulair was embossed with clear poweder over Basic Black Craft ink from Stampin' Up! I love this crisp effect. On one side, I colored the images with blues and greens, using my Copic markers and...




... et de l'autre côté, dans les tons de violets! On ajoute un peu de bling avec du Stickles et des faux diamants et ça fait miroitant. Je m'en servirai comme décoration dans la fenêtre de mon studio.

Bonne journée, les amies!

... the other side with purples! I've added lots of blings using bling rings and Stickles. I will use it as a sun-catcher for the window in my Studio.

Have a great day!

2 comments:

Sophie said...

Il est vraiment bien réussi. Bravo! J'ai hâte de le voir en vrai!

michelle sturgeon said...

WOW!
Absolutely stunning!