Tuesday, April 22, 2008

Thank You! Merci!

Just wanted to say thank you to my friends and customers for your continued support throughout those past few months. I've had a lot of help from you guys and it is appreciated. Some of you may get one of these just because... just hop on over to my SU blog to view the full photo.




Je ressens le besoin de remercier mes amies et clientes pour le soutien qui me fut apporté durant ces derniers mois. L'aide qui m'a été si gracieusement donné fut très appréciée. Vous pourriez être le récipiendaire d'une de ces petites cartes juste parce que... allez voir mon blogue SU pour la photo complète.

2 comments:

Geneviève said...

Bravo Catherine, c'est très joli et aussi très gentil. Je te comprends très bien je pense que je suis encore plus ramasseuse que toi.

Bonne Soirée

Gen

Es-tu prête pour le CI de KW demain.?? On essayera de le faire virtuellement ensemble.

Anne Bélanger said...

ces cartes sont très belles. Moi aussi je suis très ramasseuse. Tu devrais vir mon sous-sol !!!