Monday, July 28, 2008

Convention, here we come!!!! Woohoo!!!


Yep, in a few hours I will be Salt Lake City bound for Stampin' Up!'s Convention. I am excited and nervous all at once (hate flying but it's a necessary evil, blaarggggh!). I'm going to get the new catalogue so I will try to post from there but I can't promise anything. I will have lots and lots to talk about and show you when I come back. In the meatime, keep well my friends and I will talk to you next Monday!
P.S.: Look at the new papers, cardstock, color and stamp set in my banner... Woohoo!!!
Eh oui, dans quelques heures je serai en route pour Salt Lake City pour la Convention de Stampin' Up! Je suis à la fois excitée et nerveuse (je déteste prendre l'avion mais c'est nécessaire...). Je m'en vais chercher le nouveau catalogue alors j'essaierai de vous donnner des aperçus et nouvelles fraîches mais ne peux rien vous promettre. Tout dépendra de l'accès Internet à la chambre d'hôtel. J'aurai beaucoup à vous montrer et parler lorsque je reviendrai. En attendant, prenez soin de vous et on se reparle lundi prochain!
P.S.: Regardez le beau nouveau papier, les nouvelles couleurs et jeux d'estampes qui sont dans le projet de ma bannière... Woohoo!!!

1 comment:

Sophie said...

Bon voyage!!!

*hugs*
Sophie