Sunday, July 01, 2007

Bonne fête, Canada ! *** Happy Canada Day!

Quelle belle journée! J'élabore...

- journée de congé
- course formule 1 à la télé
- température maussade, mais... journée parfaite pour rester en pyjama :-)
- le ménage de mon studio est presque fini (je promets des photos)

et....

- la nouvelle collection automne-hiver 2007 de Stampin' Up! est maintenant publiée et vous pouvez accéder le livre d'idées à partir du lien à droite. Mais attention: vous allez "capoter"! Soyez-donc assises bien confortablement avant de le feuilleter.

Je sais que vous êtes impatientes de voir tous les nouveaux produits. Pour cette raison, je vous attends toutes chez-moi mercredi le 18 juillet pour une soirée porte-ouverte. Cette soirée remplie de plaisir débutera à 7hres. Il y aura des prix de présence, des "make & take" à faire, une vente de mes étampes qui sont retirées et, bien évidemment, des projets à "yeuxter". Cet un évènement gratuit à ne pas manquer! Amenez une amie et participez à mon nouveau programme "amicalement vôtre". Appelez-moi ou envoyez-moi un courriel pour confirmer votre présence.


En attendant de vous y voir, je vous laisse avec une photo d'un des projets que nous avons fait en atelier chez Julie la semaine dernière. Malgré la chaleur extrême, nous nous sommes bien amusées. Cette page de 12 X 12 fut réalisée avec le jeu "Doodle This" et l'alphabet "Doodle". Un peu de stylo gel blanc et une tonne de trous avec l'ensemble de tapis de coupe.

Bonne fête, Canada!

No comments: