Saturday, July 07, 2007

Picotine toute simple

Voici une carte toute simple que j'avais fait pour un party chez mon amie Carolynn au mois de novembre dernier (t'en souviens-tu, ma vieille?!). Puisque je ne l'ai jamais mis sur mon blog, j'ai pensé vous la montrer (je n'ai pas le temps de jouer aujourd'hui...). Cette carte très rapide a été réalisée avec le jeu d'étampes Picotine (page 121 du catalogue). Les couleurs sont quelques peu automnales et c'est parfait pour une température comme on a aujourd'hui (hahaha!) -- pépite de chocolat, vert olive, corail camée, soleil d'été. L'utilisation des poinçons ronds aide à la rapidité de ce projet.

Bon, je m'en vais pour une randonnée en vélo avec mon mari! A+ CC

This is a very simple card I had made for a party at my friend Carolynn's house back in November. Since I have never posted it, I thought to show it to you (I don't have time to play today). This very quick card is made with Seeing Spots (page 121 of current catalogue). The colors are somewhat fall-like but it suits today's weather -- chocolate chip, old olive, cameo coral, summer sun. The use of punches makes this card easy to do.

Going for a bike ride with dh! Ceeya laterz -- CC

No comments: