Wednesday, August 15, 2007

Tissue anyone?

Comme à chaque mercredi soir, mon cher mari joue à l'arbitre pour une équipe d'hockey à Pierrefonds. J'ai donc décidé de m'amuser moi aussi! Il y a un bon bout de temps que je n'ai pas travaillé à la déco de mon studio, donc je me suis attaqué à cette boîte à mouchoirs de Creative Imaginations (collection Bare Elements)que j'ai en ma possession depuis quelques mois. Puisque les murs de mon studio sont oranges et que mes accents sont de couleurs vert lime, rose fuschia et bleu ciel, mon choix de papier s'est arrêté sur une vielle collection de Basic Grey, Color Me Silly. Les couleurs sont exactement ce que je cherchais. J'ai donc recouvert ma petite boîte, en utilisant de la Zip Dry qui est ma colle préférée. J'ai par la suite sablé les arêtes et veilli avec l'encre gris charcoal de Nick Bantock. Afin d'enjoliver le tout, je me suis servi de mon Crop-a-dile pour fixer des oeillets extra-larges à travers lesquels j'ai passé un ruban au fini satin bleu d'Offray. Si vous n'avez cet outil, je vous le recommande fortement. Il perce à travers le papier, carton épais et même le métal! De plus, aucune force n'est requise. On presse le manche et le mécanisme se charge d'y mettre la force nécessaire. Un vrai charme!

Bonne soirée, mes très chères. Demain, je m'en vais à Ottawa à la réunion de Josée Smuck avec quelques-unes de mes filles. Woohoo!!! ROOOOOOAAAAAAAAAAD TRIIIIIIIIIIIIIIP!

5 comments:

Anonymous said...

Wow elle est super cool et c'est vrai qu'ellle s'agence parfaitement avec ta pièce, bon je vais être obligé de m'en décorer une moi aussi je la trouve bien laide ma boite de kleenex ordinaire!! C'est vraiment beau Cath. Bon road trip demain et felicitations pour 20e anniversiare de mariage.

Gen et sa bedaine

Michelle said...

OK, so I'm not really sure what you wrote, but I DO know that is a kleenex cover and super cute!

Julie said...

Super cette boîte de mouchoir !!!
Les couleurs sont vraiment belles !!!!

Félicitation pour vos 20 ans de mariage !!!

Anne Morin said...

Super belle ta boîte. Ça me donne le goût d'en faire !!

J'ai aussi en tête le super coffret que tu as apporté au meeting de Josée. J'en cherche sur Internet puisque je ne demeure pas à Montréal. est-ce que tu peux me dire c'est quoi la compagnie qui fait le coffret ? Parce que je regarde les produits de Art Blanche et ça semble simillaire mais je ne pense pas que c'est comme le tien et c'est comme le tien que je veux !! :)

Tu peux m'écrire et me dire le nom du coffret ou le nom de la compagnie qui le fait ?

Merci,
Anne
annecrafts@yahoo.ca

Sharlene said...

That is the prettiest kleenex box ever!!!