Wednesday, August 01, 2007

Ooof, je suis revenue!

Désolée, les petites madames, mais j'étais en mini-vacances dans le nord de Toronto. C'est la raison pour laquelle mon blog était quelque peu en retard. Et maintenant que j'ai passé les 2 dernières journées à me mettre à jour et que je me suis tappée un journée de ménage (blarrrrrgh), je me retrampe dans le bain litéralement.

Regardez-moi ce beau paysage! La sérénité totale. Le beau lac Simcoe à l'allure d'océan, avec son eau claire et sa plage peu profonde pendant des kilomètres. Nous sommes allés au chalet du père de ma belle-soeur (thanks Gerry et al.). C'était l'anniversaire de mon beau-frère (40 ans) et du père de ma belle-soeur (70 ans). Je leur ai fait chacun un macaron qu'ils pouvaient porter soit au coup ou accroché à leur chandail (à l'aide de bande magnétique). En voici une photo.

Je vous promets d'autres projets dans les jours qui suivent. En attendant, je vous laisse avec une superbe photo... le coucher de soleil sur le Lac Simcoe, apprécié de tous après une journée de bateau, de bonne nourriture et de rafraichissements.

2 comments:

MissKoolAid said...

Très beaux les macarons! Et quel beau paysage! Ça fait du bien des minis vacances des fois!

Michelle said...

Beautiful photos!