Tuesday, May 06, 2008

tag and simply scrappin' *** tag et les trousses simply scrappin'




I played with my Simply Scrappin' kits again! Loooooooooove them lots!!! I put together a scrapbooking workshop last week and couldn't wait to use the leftovers to make cards. So far, I've made 4 and I still have a lot of supplies to make many more cards. If you want to see the cards I made, please click here.



Je me suis encore amusée avec un trousse Stimply Scrappin' de Stampin' Up! Je les adooooooooooore!!! La semaine dernière, j'ai donné un atelier de collimage utilisant les trousses pour bébés et j'avais tellement de m'amuser avec les restes. J'ai fait 4 cartes à date et il me reste encore beaucoup de matériel pour en confectionner des tas. Vous n'avez qu'à cliquer ici pour voir mes cartes.

TAG:

J'ai été contaminée par la tag de scrapzine par Bricole-Anne... et par Geneviève Caissiée. Je vais jouer une fois pour éviter les répétitions. Voici comment cela fonctionne:

-vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

La TAG de ce mois est la suivante:

-Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison -- mes bonbons à l'eucalyptus, j'en suis accro! Je peux en manger 40 dans une session et ce 3 à 4 fois par jour. Il faut dire qu'ils sont minuscules..

2. au travail -- je travaille à partir de la maison mais je dois dire que c'est mon cellulaire. Je le trimbale à ma ceinture tout le temps.

3. pendant votre scrapbooking -- je ne fais pas beaucoup de scrap mais lorsque je fais de l'estampage, je ne suis rien sans mon Stamp-a-ma-jig!

4. dans votre loisir ou sport -- mon iPod lorsque je danse, mon seul exercice.

5. dans votre voiture -- ma radio-satellite XM! Je ne peux m'en passer (et dire que je n'en voulais pas)

À mon tour de contaminer les personnes suivantes:

Carol Faubert
Carole Cyr
Julie Mantha
Louise Charlton
Miss Kool-Aid

Voilà! J'ai fait mon devoir :-) A+

CeeCee

No comments: