Monday, May 19, 2008

Color Challenge #5 - Défi-couleur #5

Since I am having problems with the camera, I thought it would be the best time to post another color challenge. I am sorry about skipping last week's ... I was coming back from a long weekend and the week was hellish. So, without further ado, here's this week's CC. The inspiration is coming from Pottery Barn. You have until Wednesday night, 9:00 p.m. (Eastern time) to comment on this post. I will show a cameo of all the entries on Thursday. Get to it!!!


Puisque j'ai des problèmes (et frustrations) avec ma caméra, je pense que c'est une bonne occasion pour vous lancer mon défi-couleur de cette semaine. Je suis désolée d'avoir manqué à l'appel la semaine dernière mais je revenais d'un long weekend à l'extérieur et ma semaine fut des plus chargées. Donc, sans plus tarder voici le DC #5. Cette fois-ci, l'inspiration nous vient de Pottery Barn. Vous avez jusqu'à mercredi, 9h00 p.m. (heure de l'est) pour inscrire un commentaire à ce message contenant le lien à votre projet. Je montrerai un caméo de toutes les soumissions jeudi. À vos papiers!

6 comments:

Chantal said...

Bonsoir à toi,
Ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog et que je souhaite faire ton défi couleur. Et bien cette fois est la bonne! Tu peux voir ma création sur mon blog: http://folledesestampes.blogspot.com/
Au plaisir, ton blog est vraiment super!
Chantal Lessard

Sophie said...

Love this colour combination so of course I had to play! Here it is:
http://misskoolaid.blogspot.com/2008/05/ceecees-cc5.html

*hugs*
Sophie

Kréations Karo said...

Ça y est !! Un autre défi de rempli !! J'ai particulièrement aimé travailler avec ces couleurs !! J'espère que tu continueras longtemps ces défis, j'adore !!

Karo

http://scrapbookaro.blogspot.com

Kathy said...

It's finally done!! Here's my card.
http://momskreations.blogspot.com/

Anonymous said...

Ton blog est vraiment sympa et ce défi couleur, génial.. quand on est en manque d'inspiration pour le choix des couleurs !! celà ma bien servie pour réaliser un petit bloc notes en cartonnage !! Merci
http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/05/23/9290743.html

Geneviève said...

Salut, j´adore ton choix de couleur mais je ne pourrai malheureusement pas y participer. Par contre je trouve que ca fait cool quand je vais voir ton site directement de l´ordi de la maison car ca dit Guatemala!!!

Bonne Journée
Gen xxx

en passant il faut que tu me montre ca ce studio dans une boite ca a l´air d´être le 8e merveille du monde.