Saturday, January 05, 2008

Mini-album bibliofiche d'anniversaires *** Mini Library Card Album for Anniversaries

J'ai la facheuse habitude de commencer des projets mais de ne pas les finir... Si j'avais à prendre une nouvelle résolution pour l'an 2008, ce serait de terminer mes projets en cours. Je ne crois pas trop en les résolutions, mais je me promets d'essayer d'atteindre mon but. Voici un projet (en fait, j'avais débuté 2 projets en parallèle) que j'ai réussi à terminer. En fait, j'ai terminé les 2 projets mais ne vous en montre qu'un.

I have the bad habit of starting projects but am famous for not completing them. If I had to make a New Year's resolution it would be to finish all these projects. I don't particularly believe in them, but I will attempt to do so. When I started this project, I actually started 2 of them! (Yep, that'd be me!). And believe it or not, I managed to finish both! Here's one of them.













Ce mini album est fait à partir d'une kit de Pine Cone Press (Libray Card Album) et contient des bibliofiches sur lesquelles on inscrit les dates à se souvenir (fête, anniversaire, etc.). Les papiers à motifs sont du Scrap Pad to Go de la collection Trend de K&Company. Le kit contient également des découpes d'étiquettes et autres qui ont servies à décorer les pochettes.

It consists of a mini album made with the Library Card Kit from Pine Cone Press. It's made of pockets in which you store library cards that records birthdays and anniversaries. It's small and cute and can easily be left on your desk for show. I used the Trend Scrap Pad To Go from K&Company to cover the album as well as the pockets. The kit comes with die-cut sheets of tags, frames, etc., so it was very handy to decorate the book.

Je me suis servie de plusieurs jeux d'estampes de SU et autres manufacturiers pour décorer les bibliofiches. Les initiales de chaque mois sont gaufrées sur des étiquettes avec de la poudre dorée.

I have used serveral stamps sets from SU and other manufacturers to decorate the library cards. The initials of every month are embossed in gold on tags.














NOTE: Je vous invite à visiter mon nouveau blogue réservé tout spécialement à mes créations Stampin' Up! Vous y trouverez également les nouvelles, spéciaux et promotions. Ne vous en faites pas... je continuerai quand même à maintenir ce site sur blogspot, où je me permettrai un peu de liberté et vous ferai découvrir d'autres genres de projets. J'ai le goût de la créativité!

I'd like to invite you over to my new Stampin' Up! blog where you will find everything about SU: projects, news, specilas and promotions. But don't worry... this blogspot sit will still be updated regularly. The projects featured here will be very diversified. I am not saying anymore; you'll just have to keep visiting. I promise to be very creative!

4 comments:

pescbrico said...

C'est super ce petit mini album!

Sophie said...

J'aime les couleurs que tu as choisies. Il faudrait bien que moi aussi je termine le mien!!!

michelle sturgeon said...

What a great project! I LOVE the papers you used!

Kréations Karo said...

Félicitations!! Très bien réussi!!

Tes papiers et agencements sont réussis!!

J'adore !!!

Karo