Thursday, February 07, 2008

Je les aime, mes filles! / I love my Girlies!


Que fait-on quand quelqu'un vous donne une tasse remplie de bonbons et de chocolat?! On lui saute dans les bras!!! Non, mais... j'ai vraiment les meilleures recrues de toute la terre entière. Voici ce que notre Geneviève m'a apporté hier soir lorsqu'elle s'est pointée pour notre réunion d'équipe. N'est-ce pas une merveilleuse idée?!

C'est bien sûr que la tasse débordait de sucreries... j'ai peut-être grugé dedans. Je ne pouvais résister. Je me dépêche de manger les menthes pour arriver aux chocolats! De plus, lorsque je me serai gavée de toutes ces belles friandises (et pris quelques livres à la taille), j'aurai une belle tasse transparente pour mon thé. Merci, Geneviève!

Pour voir les projets que j'ai échangé hier soir, allez voir chez http://www.creationsceecee.com/.


What do you do when someone brings you a beautiful glass cup filled with candies and chocolates?! You give them a big hug!!! This is what Geneviève showed up with for our monthly meeting yesterday. Isn't this a great idea?! I swear Ihave the best recruits ever!Of course the cup was full when she brought it to me. I might have dipped into it a few times today. I'm just trying to eat my way through the mints to get to the yummy chocolate! On top of that, once I have eaten all those calories and gained a lot of weight, I can sip my tea in a beautiful transparent cup. Life doesn't get any better than this. Thanks, Gen!

To see my projects for last night's swap team meeting, please go to http://www.creationsceecee.com/ .

1 comment:

michelle sturgeon said...

Very pretty!