Thursday, February 14, 2008

Sweet Friend RAK *** BA d'une chère amie



Here it is, folks! This is what my friend Kathy V. made for my studio. Isn't she amazing?! She took a good look at my blog banner and designed something that is in tune with my color scheme. Unfortunately, the picture does not do it justice. She colored the flowers, added bling, rub-ons, chipboard letters, ink, ribbons, etc!
My friends rock, big time.
Thanks, Sistah. You dah bomb!
*****
Le voici, le voilà! Le cadre que ma copine Kathy V. a fabriqué pour mon atelier. Quelle créativité! Elle s'est inspirée de la bannière de mon blogue pour créer ce beau projet pour accrocher au mure de mon atelier. Malheureusement, la photo ne lui rend pas justice. Kathy a colorié les lfeurs, ajouté des brillants, des décalques, des lettres en carton agloméré, du rubans, etc!
J'ai vraiment les meilleures amies au monde!
Merci, mon amie. Tu es géniale (hmmm.... ça n'a pas le même "punch" qu'en anglais.... hihihi)

No comments: