Sunday, June 29, 2008

Stuuph, l'artiste!

Before I post the CCC#9 Show & Tell, I have share with you a video my dd Stuuph made of herself drawing a birthday present for her friend, Gabe. One word of caution: you might want to mute the sound because she's dubbed the video with "Screamo" music. For those of you unfamiliar with the genre... give it a try. Your life will never be the same, mwah-ha-hah! She's sorry about that; apparently, that was the only song she was able to download from her iTunes.




Avant de vous montrer le défi CCC#9, j'aimerais partager avec vous le petit clip que ma fille a préparé lorsqu'elle a réalisé un dessin pour son ami, Gabe. Une petite mise en garde: mettez le son en sourdine puisqu'elle a choisi un musique du genre "Screamo". Celles qui ne sont pas familières avec ce genre, préparez-vous! Elle s'en excuse, mais pour une raison qu'elle ignore c'est la seule chanson qu'elle a réussiée à importer de son iTunes.

7 comments:

Anonymous said...

I love the video (including the music) and the outcome, Stephanie!

Rock on!

Sharon

Kathy said...

three letters....WOW

Anne Bélanger said...

À chaque fois que tu mets des photos des oeuvres de ta fille sur ton blog, je suis toujours très impressionnée. Elle a un talent remarquable.

Bravo à l'artiste !

Marie-Claude Bastien said...

Quel talent! Je suis très impressionnée, j'aime aussi dessiner et j'admire toujours les oeuvres de vrai artistes, comme ta fille! SVP félicites-la de ma part...

Anonymous said...

Waouh !!! ce portrait est superbe !!!! Félicitations à ta fille : quelle artiste !!!!

DS Fred said...

quel talent BRAVO

Louise said...

Wow quel talent! Quel artiste!