Friday, September 07, 2007

Happy Birthday, dh! *** Bonne fête cher mari!

Today is the only day of the year that my dh and I are the same age. Yes indeed, he is aging today and I will do the same tomorrow. He was just born a year after me, making me the oldest. So, not only is this day precious because it is his birthday, but I get to tease him relentlessly. It's a tradition!

Pendant une journée seulement, mon mari et moi avons le même âge. Eh oui, aujourd'hui il vieillit d'un an et moi j'en ferai de même demain. Par contre, il est né un an après moi alors je suis la plus vieille. Cette journée est précieuse non seulement parce que c'est son anniversaire, mais je peux le taquiner incessamment. C'est une tradition!

Since he doesn't visit my blog regularly, here is the card I made him:

Puisqu'il ne visite pas mon blog régulièrement, voici la carte que lui ai faite:



Isn't this Golfafella cute, or what?! I got him online from Stamping Bella. DH is a golf fanatic so this was appropriate. I colored my fella with SU markers and used the blender pen and Aqua Painter to smooth the lines. The Happy Birthday tag is from the French version hostess set Party Punch and it was punched out with the Designer Label punch. The cardstock colors are Whisper White, Chocolate Chip and Whisper White. The strip of paper is an older Chatterbox patterned paper. I also used the distressing tool to rough up the cardstock layers. It was a lot of fun to do and I hope he likes it.

N'est-il pas mignon, ce golfeur?! Je l'ai trouvé par internet chez Stamping Bella. Mon mari est un golfeur invétéré donc cette image est très à propos. J'ai eu bien du plaisir à le colorier avec des marqueurs de SU et le crayon-estompe et l'Aqua Painter. L'étiquette "bonne fête" provient de l'ensemble d'estampes La Fête en folie de SU que j'ai poinçonnée avec le poinçon Étiquette design de SU. Les couleurs de cartons utilisés sont blanc murmure, pépite de chocolate et vert olive. La bande lignée provient d'un papier à motifs de Chatterbox. Je mes suis également servie de l'outil à vieillissement sur les côtés de mes cartons. Je me suis bien amusée avec cette carte et j'espère qu'il aimera.

Bonne fête, mon mari!

Happy birthday, André!

1 comment:

Sophie said...

Bonne fête André!

Et pour demain, bonne fête à toi!!!