Tuesday, March 04, 2008

Bon Voyage !

Since they are forcasting more snow this week, I got nostalgic... dreaming of the beach, the sound of the crashing waves, the suntan lotion, the Mojitos! Yeah, then I woke up and knew I had to get it out of my system. I saw this idea somewhere (don't remember where. I apologize for that person) and I decided to try my hand at it. I made myself a template in chipboard and traced it on SU's Sahara Sand for the card base. The floral paper from The Paper Patch is an old one I had in my stash reserved for my Hawaii scrapbook. I've added some stickles in the middle of the flowers (hard to see it) and used SU's new ribbon slide for the clasp in the middle with some white grosgrain ribbon.

On annonce encore de la foutue neige cette semaine et j'avoue que je me verrais bien les orteils dans le sable! J'ai vu cette carte sur l'internet à quelque part (je m'excuse de ne pas avoir relevé le nom) et comme cela allait avec mon humeur de la soirée, j'ai décidé de la reproduire. J'ai découpé le fond de la carte dans du carton Sable du sahara de SU et le papier à motifs du bikini est de The Paper Patch. J'ai ajouté du Stickles sur certaines parties des fleurs et un glissoire en fleur pour ruban avec du ruban gros-grain Murmure blanc.

The shell used for the necklace was picked up in Varadero, Cuba, during our trip there in 2004. I added some hemp cord and a few mini glue dots to hold everything in place. I know there was a bottom image and I will try to reproduce and make another card sometime this week.

Le coquillage du collier a été ramassé à Varadero, Cuba, lors de notre voyage en 2004. J'y ai ajouté un peu de corde de chanvre et quelques points de colle pour solidifier. Je me souviens d'avoir vu le bas du bikini et je tenterai de la reproduire pour une autre carte.

I wrote a quick sentiment inside. Now all I need is to find a friend who is going to the beach to give it to!

J'ai écrit un sentiment à l'intérieur à la main avec un crayon feutre Simplement noir. Maintenant, je dois trouver une personne qui part en vacances dans le Sud afin de la donner!

5 comments:

pescbrico said...

Très belle carte et j'avoue que si ça peut repousser la neige... J,en ferais bien une bonne douzaine moi aussi!! On est litéralement enterré!! On voit presque plus les portes ici... et ils annoncent quoi 25 cm!!! Un jour, elle fondra! Bonne journée!

Anonymous said...

Belle réussite et très original cette carte, je suis toujours fasciné par ton choix de couleurs.
Une suggestion, tu devrait mettre le gabarit sur ton blog, pour ceux (comme moi ) qui est nulle dans les dimensions hi! hi!
Diane B.

Corie said...

Oh my -- this is just so FANTASTIC

Kathy said...

Very nice, can I come to the beach too? I love this card.

Anonymous said...

quelle idée originale j'adore
ça sent bon l'été
biz sylviehavre
http://sylvieduhavre.canalblog.com