Sunday, March 30, 2008

Stampin' Up! Montreal Regionals

Hey there! Just a quick post before I head on off to bed. I had a great time yesterday at Stampin' Up! Regionals. It was fun to be surrounded by stampin' crazies like me for a full day. I came back with beautiful swaps and my head full of ideas!

Here's a page that we did as a make-and-take with the marvelous stamp set So Much that we received as a gift ... I just put my personal touch to it with a group photo of the INKredible Canadians and some alphabet stamping. I will post the other projects on my SU blog on Tuesday. Thanks for lookin'!

Allo! Je me dépêche à envoyer ce message avant de me coucher. Je tenais à vous dire que j'ai passé une très belle journée hier en compagnie de maniaco-estampeuses au séminaire régional de Stampin' Up! Je suis revenue les bras chargés de belles cartes échangées et la tête pleine de nouvelles idées!

Voici une page de scrap que nous avons réalisé comme projet durant le séminaire avec le jeu d'estampes Beaucoup que nous avons reçu en cadeau! J'y ai ajouté une photo de notre groupe (INKredible Canadians) et du lettrage estampé ainsi que du carton aggloméré. Les autres projets que nous avons réalisés seront postés sur mon blogue SU mardi. En attendant, portez-vous bien!

3 comments:

Anonymous said...

J'adore comment tu as repris notre projet à emporter et personnalisé! Super idée d'utiliser la photo de groupe également! Merci pour l'inspiration!

Cindy Major

Kathy said...

A SCRAPBOOK PAGE!!!!! YooHoo, I'm so glad you had a great time.

Anonymous said...

Allo Catherine,

Je me demandais si c'était possible que tu m'envois cette photo. Je n'ai pas été assez vite lors de cette session de photo et je n'ai pu obtenir de photo de groupe souvenir de cette magnifique journée. D'ailleurs j'étais décue de t'avoir manqué. Une prochaine fois!!!

Merci à l'avance,

Geneviève Martel
benaljen@videotron.ca
www.scrapbookingetetampes.blogspot.com