Friday, March 14, 2008

one talented daughter *** une fille talentueuse

I apologize for the lack of projects to show you for lack of time. My brother is doing rather poorly. Although we try to keep his spirits up, he's got a long journey ahead of him. My Dad's situation is stable, so that is a blessing. But enough about sad news. Since I don't have a something of mine to show you, I decided to show you what my amazing 16-year old daughter did:

Je m'excuse du manque de projet à vous montrer, mais le temps me manque. La situation de mon frère se complique un peu et il souffre beaucoup. Malgré tout cela, nous essayons de lui remonter le moral du mieux qu'on peut. La situation de mon père est stable et je m'accroche à tous les autres beaux moments que je puisse vivre. En voici un: ma fille de 16 ans vient de terminer ce dessin:




She drew this as a birthday present for her friend. I just finished helping her frame it. The drawing is made with lead pencil on an 8 X 10 watercolor paper. It is totally made from scratch from a small picture. You'll be able to see the pencil strokes and appreciate more by clicking on the photo. I am very proud of her talent. Way to go, Stuuph! Love ya, kiddo!

Elle a dessiné son ami pour lui remettre lors de son party de fête. Je viens tout juste de terminer l'encadrement avec elle. Le dessin est à la mine sur un papier aquarelle de 8 X 10. Il est entièrement fait à main levée à partir d'une toute petite photo. En cliquant sur la photo, vous pourrez voir les coups de crayon et apprécier davantage. Je suis très fière son talent. J'te love, ma belle Stuuph!

P.S.: I have added a workshop on my workshop page. Go take a look! *** J'ai ajouté un atelier à ma page d'horaire de cours. Allez y jeter un coup d'oeil!

10 comments:

Geneviève said...

Wow c'est écouerant Steph je te connaissait pas ce talent.Est-ce que tu prends des contrats???
Bonne soirée

Gen et William-qui-a-aimé-jouer-avec-toi.

pescbrico said...

C'est vraiment un talent de dessin extraordinaire! Superbe!!!! Félicitations!

Anonymous said...

Wow! that is absolutely amazing. She did such a beautiful job! Thanks for sharing it with us.

Anonymous said...

That is totally awesome!!! Like Mother, like Daughter. Your friend will be so touched. Thanks for sharing...

Sharon

Anonymous said...

Wow!! This is a magnificent piece of art. Isn't it wonderful to have such a talent. She is going to be rich one day. Everyone will be after her now to have their portrait done. BRAVO!!
Sorry to hear about your brother. We will say extra prayers for him.

Dorothy

Kréations Karo said...

WOW!! Quel talent!! J'espère qu'elle se dirige dans ce domaine, ce serait dommage de ne pas profiter de ce talent au max !!!

Continue ma belle !!!!

Karo

Anonymous said...

Bravo Stéphanie,tu as beaucoup de talent, ton dessin est magnifique, ta maman à de quoi être fier,
Diane B.

Anne Bélanger said...

C'est un dessin magnifique. Vraiment, elle a un talent hors du commun ! Bravo ! C'est de loin le plus beau cadeau qu'elle puisse donner à son ami. Félicitations !

Anonymous said...

C'est tout simplement sublime! Bravo Stéphanie, ne laisse jamais personne t'empêcher de créer tu as beaucoup trop de talent! Catherine, j'espère que ce mauvais moment sera court pour ton frère, ta belle soeur et pour toi. Je vous envoie plein d'ondes positives.

Jo

Unknown said...

Wow Little sister! You are amazingly talented!