Thursday, March 27, 2008

It's a Boy! *** C'est un garçon



Saturday, I will be attending Stampin' Up!'s Regionals in Montreal. I can't wait to share ideas with fellow crazies like us. I just wanted to take a few minutes to show you one of the swaps I will be bringing.

Samedi, j'assisterai au séminaire régional de Stampin' Up! à Montréal. J'ai très hâte de me retrouver avec une gang de maniaques comme moi. Je voulais juste prendre quelques minutes pour vous montrer une des cartes que j'échangerai. Je vous reviendrai avec plus de détais demain.

Supplies (all Stampin' Up!) -- Stamp set: Nursery Necessities; Cardstock: Wild Wasabi, Whisper White, Abricot Appeal, Sahara Sand, Soft Sky; Patterned paper: Soft Sky Monochromatic; Punches: Corner rounder, Star, Small Star, 1 3/8" Square; Ribbon: Wild Wasabi Striped Gros-grain; Versamark Ink; Irridescent Ice Embossing Powder; Stampin' Dimensionals; Snail Adhesive.

Fournitures (Stampin' Up! -- Jeu d'estampes: Pouponnages; Cartons: Allégresse wasabi, Murmure blanc, Abricot attrayant, Sable du sahara, Doux ciel; Papiers imprimés de la série design Doux ciel; Poinçons: arrondisseur de coin, étoile, petite étoile, carré 1 3/8"; Ruban: gros-grain à rayures Allégresse wasabi; encre Versamark; poudre à gaufrage Givre irisé; Stampin' Dimensionals; adhésif Snail.

3 comments:

Kathy said...

Hey Girl, I love the lines and Colors, have fun on Saturday, I'll be thinking about ya!

Kathy

Geneviève said...

Wow c'est vraiment hyper beau, jàdore ta combinaison de couleur. J'en veux une. Stp dis oui, dis oui !!!

A demain

Gen et William-qui-boit-du-lait

pescbrico said...

Superbe ta carte! Bonne rencontre!